La voiture du futur?

Les carburants standard pour les voitures actuelles sont l’essence, le diesel et l’éthanol mélangés à de l’essence. Les voitures hybrides sont conçues pour utiliser de l’électricité à certains moments et du gaz à d’autres moments. Dans cet article, nous examinerons la Tesla, une voiture entièrement électrique. Il s’agit du premier produit de Tesla Motors, qui doit son nom à l’homme qui, il y a plus de cent ans, a inventé le courant électrique alternatif, la radio et d’autres concepts modernes.

La Tesla est basée sur la Lotus Elise et est une voiture de sport hautes performances alimentée par un moteur électrique alimenté par une batterie. Beaucoup d’entre nous n’ont utilisé que des voiturettes de golf électriques et les considèrent comme des véhicules à très faible puissance et à faible accélération. La Tesla peut parcourir de zéro à 100 km / h en 4,4 secondes, et ce, sur une route détrempée par la pluie. Il est également capable de naviguer à plus de 104 mph. La Tesla n’a pas le gémissement que l’on peut attendre d’une machine électrique, mais les bruits de la voiture sont les mêmes bruits de la route que l’on peut attendre d’une voiture.

Pour certains, il peut être surprenant qu’une voiture électrique rapide ait une longue histoire dans l’industrie automobile. En 1899, un homme du nom de M. Jenatzy est passé à 66 mi / h en voiture électrique près de Paris. Il a nommé sa voiture “jamais satisfaite”. Sept ans plus tard, Fred Marriott conduisait une voiture à 128 kilomètres à l’heure sur Daytona Beach. Sa voiture était un Stanley Steamer. La Tesla est une fière entrée dans cette ligne, plus de cent ans plus tard.

La Tesla a une batterie géante à utiliser pour le pouvoir. Il dispose également d’un certain nombre de dispositifs de refroidissement permettant de maintenir les batteries dans la plage de température de fonctionnement appropriée. Les ingénieurs de cette voiture s’assurent que la voiture est parfaitement en état de rouler même par 120 ° C dans les déserts de l’Ouest. Le poids total de la voiture, batterie comprise, est de 2700 livres. Une grande partie de ce poids repose sur les roues arrière. Cependant, la Tesla se comporte très bien et la voiture semble équilibrée. L’adhérence et la réponse de la direction sont aussi bonnes que sur la plupart des autres machines. Une différence notable est qu’à des vitesses très basses, inférieures à 20 milles à l’heure, la direction semble lourde. Une fois que la voiture atteint sa vitesse de croisière normale, la direction se sent parfaitement bien.

Depuis que la voiture est encore en développement, les commentaires sur l’engrenage et la transmission sont un peu prématurés. Cependant, le prototype roule assez bien et semble évoluer en douceur. La société affirme que l’autonomie actuelle de la voiture est comprise entre 170 et 220 milles pour une batterie chargée. Une fois que la voiture est à la maison, il y a un chargeur de maison qui recharge la batterie en environ 3 heures et demie et consomme 60 kWh. Aux prix actuels de l’électricité, cela représente environ sept dollars pour 465 milles. Pour un prix de l’essence de trois dollars le gallon, cela correspond à environ 70 milles au gallon.

Bien que ces voitures ne soient pas encore en production, la société espère commencer à vendre ces modèles au cours du mois de mars. Le prix prévu pour cette offre initiale est de 98 000 $. Le style de la voiture en elle-même est assez charmant, ressemblant au roadster élégant qu’il est. À l’heure actuelle, cette solution n’a pas été conçue pour être une solution grand public, et ressemble donc un peu à son homonyme. Tesla lui-même était un petit Italien excentrique et indifférent aux finances. Espérons que cette voiture trouvera son public. La société elle-même envisage de développer d’autres modèles en supposant que son offre actuelle est acceptée par une partie du public américain qui achète des voitures.

author
Author: 

    Related Post "La voiture du futur?"

    5 Tips To Shopping For Hyundai Cars
    Acheter des voitures Hyundai n'est pas très
    5 Excellent Tips In Buying Used Cars
    Économisez-vous votre argent durement gagné pour acheter
    5 Powerful Negotiating Tips For Buying Used Car
    Négocier des conseils pour acheter une voiture
    4 Things No One Told You About Buying Used Cars
    L'utilisation d'une nouvelle voiture a ses propres

    Leave a reply "La voiture du futur?"