How to Research Which Car to Buy

L’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion est un achat important et avant de décider quelle voiture vous devez acheter, vous devez effectuer quelques recherches. Nous avons étudié les meilleurs moyens de rechercher la voiture que vous devriez acheter et d’éviter les erreurs.

Commencez à la bibliothèque

Vous pouvez vous rendre à votre bibliothèque locale et rechercher dans les exemplaires actuels des magazines Consumer Reports. Ce magazine propose non seulement les bons véhicules en fonction du prix, mais également les véhicules les moins réparés. Personne ne veut acheter une voiture réputée pour ses nombreuses visites à l’atelier de réparation. Même si les réparations sont couvertes par le constructeur, cela peut être une nuisance. Si vous ne trouvez pas les magazines à la bibliothèque, demandez à votre bibliothécaire. Si vous choisissez d’utiliser leurs guides en ligne, vous devrez vous inscrire pour les lire et payer des frais lorsque la bibliothèque est gratuite.

Sites Web en ligne dignes de confiance

Edmunds.com est un excellent site Web pour faire des recherches sur cette nouvelle voiture. Ce site vous demandera d’abord votre code postal et ce n’est pas parce qu’ils essaient de vous envoyer quelque chose par courrier. Ils recherchent les prix des véhicules qui sont spécifiques à votre région. Un véhicule à Tulsa, dans l’Oklahoma, ne coûte peut-être pas autant qu’à Los Angeles ou à New York. Une fois que vous avez entré votre code postal, vous pouvez rechercher des véhicules neufs et d’occasion par année, marque et modèle, et même ajouter certaines options qui n’apparaissent pas sur le modèle de base pour vous obtenir un prix final. Ils offrent également des tableaux comparatifs et comparent des modèles similaires de différents fabricants, ainsi que le prix de détail suggéré par le véhicule ou le prix de détail suggéré par le fabricant pour chaque véhicule. Vous pouvez même effectuer une recherche par type de véhicule (compact, SUV, camion, etc.) ou même rechercher des véhicules hybrides. Enfin, ils ont une bonne calculatrice de prêt afin que vous puissiez voir quels pourraient être vos paiements mensuels.

Un autre bon site de recherche est car.com. Ce site propose de superbes photos, de bons outils de recherche et même un outil de recherche de prêt pour la voiture que vous souhaitez acheter. Vous pouvez vous connecter avec d’autres membres de la communauté et même obtenir des commentaires ou des évaluations de consommateurs sur les voitures disponibles sur le marché. Vous pouvez obtenir des informations sur toutes les marques et tous les modèles, neufs et d’occasion, et Car.com propose d’excellentes nouvelles sur les voitures, des informations importantes sur l’industrie automobile.

Kelley Blue Book est disponible sur kbb.com. Ce site est un excellent site pour connaître les valeurs des voitures neuves et d’occasion sur le terrain du revendeur. C’est également une excellente source si vous savez que vous aurez un échange lorsque vous irez acheter votre nouvelle voiture. Vous pouvez entrer toutes les informations sur votre échange et obtenir une valeur à apporter au concessionnaire. La plupart des concessionnaires automobiles utiliseront la valeur “de gros” de Kelley Blue Book pour votre commerce lorsque vous achetez un véhicule neuf. Un rapport de Kelley Blue Book sur votre échange vous donnera trois valeurs, le PDSF, la vente au détail et la vente en gros. Le PDSF correspond à ce que vous devriez obtenir si vous vendiez le véhicule vous-même, au détail à ce qu’un concessionnaire pourrait vous donner si votre retour sur investissement n’est pas trop élevé et à la vente en gros à ce que les concessionnaires vous donneront pour votre voiture de reprise si le prêt qu’ils paient off est plus que ce que vaut votre véhicule. Vous pouvez également comparer les véhicules ici et obtenir des informations sur les véhicules sur le marché actuel.

Notre dernier site que nous recommandons de vérifier est la NADA. Vous pouvez les trouver sur nada.com. Ils ont une section spécialement destinée aux consommateurs qui cherchent à obtenir plus d’informations sur les véhicules à acheter, neufs et d’occasion. Ils offrent également d’excellentes valeurs d’échange similaires à celles de Kelley Blue Book. Préparez-vous avant de faire les courses pour un véhicule lorsque vous effectuez un échange et obtenez-en un auprès de Kelley Blue Book et de NADA.

Il y a beaucoup de choses à surveiller lorsque vous achetez une nouvelle voiture, mais le plus important est peut-être de prendre votre temps et de faire vos recherches. Posez des questions et soyez informé avant de dire oui à l’achat de cette nouvelle voiture. Évitez les offres trop belles pour être vraies. Prenez un ami ou un membre de votre famille pour ne pas avoir à acheter une voiture que vous ne voulez pas ou que vous ne pouvez pas vous permettre. Soyez conscient de la garantie de tout véhicule et si vous pouvez vérifier quelles sont les garanties du marché des pièces de rechange, elles peuvent vous faire économiser des milliers de dollars en réparations lorsque la garantie du fabricant d’origine est épuisée. Soyez intelligent lorsque vous achetez cette prochaine voiture et faites vos recherches

author
Author: 

    Related Post "How to Research Which Car to Buy"

    5 Tips To Shopping For Hyundai Cars
    Acheter des voitures Hyundai n'est pas très
    5 Excellent Tips In Buying Used Cars
    Économisez-vous votre argent durement gagné pour acheter
    5 Powerful Negotiating Tips For Buying Used Car
    Négocier des conseils pour acheter une voiture
    La voiture du futur?
    Les carburants standard pour les voitures actuelles

    Leave a reply "How to Research Which Car to Buy"