Car Engines Who Run on Water

À l’heure actuelle, la plupart d’entre nous ont entendu parler de moteurs de voitures qui fonctionnent sur l’eau, n’est-ce pas? L’utilisation de l’eau pour la technologie de l’essence et l’utilisation du moteur de votre voiture sur l’eau nous permettent d’économiser près de 60% sur les coûts de carburant. Non seulement cette technologie nous permet d’économiser de l’argent, elle nous aide également à réduire notre dépendance au pétrole étranger. Cela semble presque trop beau pour être vrai, non? Faux, dans cet article, je vais vous donner les connaissances de base sur la façon de faire fonctionner votre voiture sur l’eau et vous verrez à quel point c’est simple.

Un simple verre d’eau contient une quantité d’énergie remarquable, si seulement nous pouvions y puiser. La plupart d’entre nous se souviennent de la chimie du lycée que l’eau se compose de deux parties d’hydrogène et d’une partie d’eau; H2O. Sous cette forme, l’eau sert à nourrir la vie et fait partie intégrante d’une bonne nutrition. Mais saviez-vous que, mélangé au bon catalyseur et à la bonne quantité d’énergie, H2O peut être réarrangé pour produire une quantité d’énergie remarquable.

Je sais ce que vous pensez, alors quel est ce catalyseur “magique”? Cela va vous étonner, le bicarbonate de soude; c’est du bicarbonate de soude, comme celui que vous utilisez pour cuire un gâteau ou le mettre au réfrigérateur pour absorber ces mauvaises odeurs. Voilà, et en ajoutant le bicarbonate de soude dans les bonnes conditions et avec un peu d’électricité, l’eau peut produire une quantité insensée d’énergie pour un coût pratiquement nul. En utilisant la batterie de votre voiture comme source électrique, vous pouvez simplement appliquer cette méthode sous le capot de votre voiture.

C’est un fait; votre voiture gaspille une tonne d’énergie sous forme de chaleur et d’excès d’électricité de l’alternateur et de la batterie. Avec de simples modifications de câblage, de l’eau et du bicarbonate de soude, vous pouvez exploiter cette énergie perdue et vous aussi
peut avoir un moteur de voiture sur l’eau.

La technologie de l’eau pour le gaz existe depuis près de 90 ans et vous pouvez voir à quel point c’est simple. En raison de la hausse des prix du gaz, cela devient une méthode populaire pour économiser de l’argent sur le gaz. Avec le bon guide, des articles ménagers courants et un peu d’équité financière, vous pouvez également utiliser des moteurs de voiture qui fonctionnent à l’eau et économiser près de 60% des coûts d’essence.

Pour en savoir plus sur la technologie de l’eau pour l’essence [http://www.vehiclesrunwithwater.com] et sur la manière de construire votre propre eau pour une voiture à essence, visitez notre site Web pour connaître tous les secrets de la technologie Water Car.

author
Author: 

    Related Post "Car Engines Who Run on Water"

    5 Tips To Shopping For Hyundai Cars
    Acheter des voitures Hyundai n'est pas très
    5 Excellent Tips In Buying Used Cars
    Économisez-vous votre argent durement gagné pour acheter
    5 Powerful Negotiating Tips For Buying Used Car
    Négocier des conseils pour acheter une voiture
    La voiture du futur?
    Les carburants standard pour les voitures actuelles

    Leave a reply "Car Engines Who Run on Water"