5 Powerful Negotiating Tips For Buying Used Car

Négocier des conseils pour acheter une voiture d’occasion peut être utile si vous êtes inexpérimenté et n’avez pas l’habitude d’acheter une automobile. Ces conseils peuvent vous être utiles si vous souhaitez acquérir le véhicule de vos rêves sans perdre une grosse somme d’argent en raison des paroles séduisantes de votre concessionnaire. Apprenez à détecter ces tactiques et à les contrer avec votre propre jeu de mots.

Conseil n ° 1: Il existe de nombreux conseils pour négocier l’achat de voitures d’occasion, mais vous devez d’abord décider du montant que vous êtes prêt à payer pour le véhicule de vos rêves. Avant de négocier avec un revendeur, vous devez avoir préalablement planifié ce que vous recherchez et décidé de la fourchette de prix avec laquelle vous pouvez jouer. Déterminez un prix plafond et ne le dépassez jamais, peu importe à quel point vous êtes surpris de la bonne affaire que vous pourriez manquer si vous le refusez. Sachez ce que vous voulez et respectez-le afin que tout type de stratégie convaincante ne fonctionne pas pour vous.

Conseil n ° 2: Achetez des voitures d’occasion au moment opportun. Il est plus probable que vous obteniez une bonne affaire lorsque les concessionnaires sont très désespérés pour vendre leurs véhicules. Ces conseils de négociation particuliers pour l’achat d’une voiture d’occasion sont les plus délicats. Observez le moment où la plupart des concessionnaires n’en vendent pas et que personne ne semble intéressé à acheter. C’est le moment idéal pour vous, car tout type d’activité commerciale pour ces concessionnaires anxieux sera suffisant, même s’ils n’en tirent que très peu de profit.

Astuce n ° 3: Faites-leur sentir que vous êtes prêt à trouver une meilleure offre s’ils ne sont pas disposés à vous offrir la meilleure offre. Dites ce que vous voulez aux concessionnaires et observez s’ils hésitent à céder. S’ils refusent fermement, donnez-leur la ligne “merci quand même” pour leur donner l’impression que vous avez un fort repli au cas où vous ne pourriez pas sceller l’affaire. En raison de la concurrence féroce, les concessionnaires réfléchissent généralement à deux fois avant de rejeter toute offre.

Conseil n ° 4: L’un des conseils les plus importants pour l’achat d’une voiture d’occasion est qu’il faut faire attention à tout ce que vous dites. Les concessionnaires sont très encourageants et leurs stratégies peuvent vous amener à répondre à des questions que vous ne devriez pas révéler. Apprenez toujours à vous retenir et à refuser de répondre aux questions si vous ne le souhaitez pas. Donnez simplement les informations nécessaires et évitez les conversations amicales.

Conseil n ° 5: Les autres conseils de négociation importants pour l’achat d’une voiture d’occasion sont de laisser le concessionnaire se compromettre et non vous. Lorsque vous entrez dans une négociation, faites semblant de chercher ce qu’ils ne proposent pas, mais si désespérément désireux d’acheter. Les concessionnaires ne veulent pas perdre un client potentiel si facilement, ils vont donc vous convaincre de jeter un coup d’œil à leurs autres voitures alternatives, ce qui se trouve être ce que vous vouliez vraiment. Dites-leur cependant que, puisque vous êtes prêt à vous contenter de ce type de véhicule, ils devraient être disposés à faire des compromis en baissant les prix.

Négocier des astuces pour acheter une voiture d’occasion peut être relativement facile si vous connaissez le marché et avez une idée suffisante de la concession.

George Tho est un webmaster et critique de services en ligne. Lisez son avis sur une liste en ligne contenant la base de données de véhicules repris en vente aux États-Unis, au Canada, en Australie et dans certaines régions d’Europe et commencez à appliquer les conseils de négociation pour acheter une voiture d’occasion ici.

Avertissement: Le contenu de cet article est fourni à des fins d’éducation et d’illustration uniquement. Cet article peut être librement reproduit ou distribué dans son intégralité dans n’importe quel magazine électronique, bulletin d’information, blog ou site Web. Le nom de l’auteur, la biographie et les liens de sites Web doivent rester intacts et être inclus dans chaque reproduction.

author
Author: 

    Related Post "5 Powerful Negotiating Tips For Buying Used Car"

    5 Tips To Shopping For Hyundai Cars
    Acheter des voitures Hyundai n'est pas très
    5 Excellent Tips In Buying Used Cars
    Économisez-vous votre argent durement gagné pour acheter
    La voiture du futur?
    Les carburants standard pour les voitures actuelles
    4 Things No One Told You About Buying Used Cars
    L'utilisation d'une nouvelle voiture a ses propres

    Leave a reply "5 Powerful Negotiating Tips For Buying Used Car"