5 Popular Car Buy/Sell Tips

Que vous achetiez ou vendiez une voiture, il existe plusieurs astuces qui faciliteront le processus. Les acheteurs et les vendeurs ont un gros point commun: ni l’un ni l’autre ne veulent être emmenés faire un tour. Afin de s’assurer que la vente d’une automobile est honnête, l’acheteur et le vendeur sont responsables de diverses activités visant à faciliter la conclusion de la transaction.

Conseil d’achat / vente de voiture n ° 1

Connaître la valeur. La valeur réelle d’une automobile est l’un des facteurs décisifs les plus importants lors de l’achat ou de la vente d’un véhicule. Si vous êtes le vendeur, vous souhaitez recevoir un prix équitable pour votre voiture. Si vous êtes l’acheteur, vous voulez payer un prix juste. Kelley Blue Book, que vous trouverez en ligne sur kbb.com, est un site Web très utilisé pour vous aider à déterminer la juste valeur d’une automobile en fonction de son état, sa marque, son modèle, son âge, son kilométrage et d’autres caractéristiques.

Conseil d’achat / vente de voitures n ° 2

Comprendre l’état et les performances de l’automobile. Si vous êtes le vendeur, vous devez divulguer tout problème ou défaut à l’acheteur potentiel. En tant qu’acheteur, vous devez avoir une idée de la manière dont l’automobile est censée fonctionner et des performances mécaniques. Si vous n’êtes pas certain, en tant qu’acheteur ou vendeur, confiez la voiture à un mécanicien qualifié qui peut déterminer l’état exact de la voiture.

Conseil d’achat / vente de voitures n ° 3

Que vous achetiez ou vendiez une voiture, recherchez les petites annonces. C’est un endroit formidable pour trouver une voiture à acheter ou pour trouver une personne susceptible d’être intéressée par l’achat de la voiture que vous possédez. La section des annonces classées d’un journal local est également un excellent moyen de trouver un prospect local plutôt que de traiter avec quelqu’un qui se trouve à des kilomètres de là.

Conseil achat / vente de voiture n ° 4

Soyez franc à propos de la transaction. Si vous vendez une automobile, assurez-vous d’informer l’acheteur de votre mode de paiement préféré. De nombreux vendeurs préfèrent ne pas accepter de chèques personnels ou, à tout le moins, ne transfèrent pas le titre avant que le chèque ne soit effacé. La plupart des vendeurs préfèrent traiter en espèces ou sous forme de mandat s’ils traitent directement avec l’acheteur. Les acheteurs doivent être également clairs avec le vendeur en leur indiquant s’ils ont ou non l’intention d’acheter, comment et quand ils paieront pour l’automobile, etc.

Conseil d’achat / vente de voitures n ° 5

Assurez-vous que l’automobile a un titre clair. En outre, l’acheteur doit commander un rapport CarFax, disponible sur carfax.com. Pour une somme modique, tout le monde peut en apprendre davantage sur l’histoire d’une automobile, par exemple si le véhicule a déjà été impliqué dans un accident, une inondation ou un autre incident susceptible d’affecter ses performances. C’est l’un des meilleurs moyens pour les acheteurs de s’assurer qu’ils obtiennent une automobile sans arrière-plan caché.

author
Author: 

    Related Post "5 Popular Car Buy/Sell Tips"

    5 Tips To Shopping For Hyundai Cars
    Acheter des voitures Hyundai n'est pas très
    5 Excellent Tips In Buying Used Cars
    Économisez-vous votre argent durement gagné pour acheter
    5 Powerful Negotiating Tips For Buying Used Car
    Négocier des conseils pour acheter une voiture
    La voiture du futur?
    Les carburants standard pour les voitures actuelles

    Leave a reply "5 Popular Car Buy/Sell Tips"