3 Tips College Students Must Follow While Purchasing a Used Car

Lorsque vous possédez une voiture, la vie au collège a tendance à devenir beaucoup plus facile. Une voiture pour les étudiants peut être un moyen de se rendre plus rapidement en classe. De plus, avoir une voiture peut être un moyen pratique de faire des courses et de simplifier les tâches quotidiennes. En raison du faible coût des voitures des utilisateurs, les étudiants les préfèrent comme mode de transport abordable. Bien que l’achat d’une voiture d’occasion ne soit pas un processus difficile, voici quelques conseils qui vous aideront tout au long du processus.

Considérez les conseils suivants lorsque vous envisagez d’acheter votre voiture d’occasion.

· Obtenez une inspection avant d’acheter votre voiture

Lors de l’achat d’une voiture d’occasion, il est impératif d’évaluer son état à l’aide de l’inspection des émissions du véhicule et de l’inspection de la sécurité du véhicule. L’inspection des émissions du véhicule vérifie les émissions de la voiture. D’autre part, l’inspection de sécurité du véhicule examine la sécurité des composants de la voiture; par exemple, il inspecte le fonctionnement des phares, des signaux de direction, de la direction et des systèmes de freinage. Pour de nombreux premiers acheteurs et étudiants, cette étape est souvent négligée. Par conséquent, avant d’acheter votre prochaine voiture, assurez-vous de vous faire inspecter.

· Demander une divulgation écrite des dommages causés par une voiture

Avec peu ou pas d’expérience dans l’achat d’une voiture, demander la divulgation des dommages peut fortement influer sur votre décision de l’acheter. Demander une divulgation écrite du vendeur est essentiel. C’est parce que le vendeur n’a pas le droit de vous informer de l’état de la voiture si les dommages ne dépassent pas un certain pourcentage du prix du marché. Par exemple, un vendeur en Caroline du Nord doit fournir une divulgation écrite si le coût des dommages-intérêts dépasse 25% du prix du marché de la voiture.

La divulgation écrite doit être obtenue avant la finalisation de l’achat. Le vendeur doit divulguer des détails spécifiques sur les dommages, tels que les dégâts d’inondation et la reconstruction des composants essentiels de la voiture. Ainsi, si un vendeur ne vous fournit pas d’informations écrites sur les dommages de la voiture, réexaminez votre décision d’achat.

· Protégez-vous en vertu de la loi sur la garantie Magnuson-Moss

La Loi sur la garantie Magnuson-Moss est une loi fédérale qui protège l’acheteur de tout produit dont le prix est supérieur à 25 $. En outre, cela inclut toute garantie du fabricant lors de l’achat du produit. En vertu de la loi, vous pouvez être protégé contre une voiture d’occasion qui ne fonctionne pas comme prévu. La loi sur la garantie Magnuson-Moss stipule que si votre voiture nécessite des réparations même après deux ou trois tentatives de réparation, vous avez droit à un allégement. La compréhension des divers actes en vigueur dans votre région peut vous aider lorsque vous achetez votre prochaine voiture.

L’achat d’une voiture est un investissement majeur. Pour les étudiants qui connaissent bien les différentes règles d’achat d’une voiture d’occasion, les conseils ci-dessus vous guideront lors de l’achat.

author
Author: 

    Related Post "3 Tips College Students Must Follow While Purchasing a Used Car"

    5 Tips To Shopping For Hyundai Cars
    Acheter des voitures Hyundai n'est pas très
    5 Excellent Tips In Buying Used Cars
    Économisez-vous votre argent durement gagné pour acheter
    5 Powerful Negotiating Tips For Buying Used Car
    Négocier des conseils pour acheter une voiture
    La voiture du futur?
    Les carburants standard pour les voitures actuelles

    Leave a reply "3 Tips College Students Must Follow While Purchasing a Used Car"